poster DTS
Cool New Member
Received 0 Likes
on
0 Posts
From: Marseille France
Poster DD , DTS , THX
Voila plutot de creer a chaque nouvelle creation, un nouveau post je fait un post global pour feter ma nouvelle création serte un peu simpliste mais apres avoir vu le film, j'etait motivé a creer.
Voici mes creations dans l'ordre chronologique de la plus ancienne a la plus recente.
DTS éclair : ma toute première quand je suis tomber sous le charme du DTS et quand on m'a appris a me servir de photoshop

Moulin Rouge DTS : Souvent considéré comme ma plus belle création elle fut détroné par l'affiche de Fantasia

Star Wars THX : Une tentative de m'exercer sur un autre format le THX enfin plutot une norme.

Fantasia 2000 DTS : Ma plus belle création c'est pâs moi qui le dit c'est mon public :wink: c'est a dire vous les forumeurs

S1M0NE DTS : Ma petite derniere, j'ai etait inspiré par une sublime créature
[/b][/color]
Voila j'ai essayer de faire des affiches Matrix a mon gout en esperant que sa vous plaira .....
Matrix REloaded Dolby jumeaux

Matrix Reloaded Neo et trinity Dolby

Matrix Reloaded Dolby Digital

[color=red][b]Mon reve est de faire carriere dans la pub quoique grace a des amis je m'en approche
0622325137
Voici mes creations dans l'ordre chronologique de la plus ancienne a la plus recente.
DTS éclair : ma toute première quand je suis tomber sous le charme du DTS et quand on m'a appris a me servir de photoshop

Moulin Rouge DTS : Souvent considéré comme ma plus belle création elle fut détroné par l'affiche de Fantasia

Star Wars THX : Une tentative de m'exercer sur un autre format le THX enfin plutot une norme.

Fantasia 2000 DTS : Ma plus belle création c'est pâs moi qui le dit c'est mon public :wink: c'est a dire vous les forumeurs

S1M0NE DTS : Ma petite derniere, j'ai etait inspiré par une sublime créature
[/b][/color]Voila j'ai essayer de faire des affiches Matrix a mon gout en esperant que sa vous plaira .....
Matrix REloaded Dolby jumeaux

Matrix Reloaded Neo et trinity Dolby

Matrix Reloaded Dolby Digital

[color=red][b]Mon reve est de faire carriere dans la pub quoique grace a des amis je m'en approche
0622325137
Last edited by Jo Yana; 05-21-03 at 08:13 AM.